Mots-clés
Documents disponibles dans cette catégorie (129)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
L'écharpe : mélodie pour soprano et piano / BASTEAU, Jean-François (1961) (2016)
Titre : L'écharpe : mélodie pour soprano et piano Type de document : Partition du répertoire et pédagogie par instrument Auteurs : Jean-François BASTEAU (1961), Compositeur ; Marilyn Clément, Auteur du texte Editeur : Charnay-les-Mâcon [France] : R. Martin Année de publication : 2016 Instruments non solistes : Voix ; 1, Piano accompagnement ; 1, Total ; 2 Importance : 9 p. ISBN/ISSN/EAN : 979-2310-0231057058 Mots-clés : 21E SIECLE
MELODIE
SOPRANOIndex. décimale : 490.4 Pédagogie - Répertoire par instrument : Chant classique et piano Référence éditeur : R5705M Niveau de difficulté répertoire instrumental : Cycle 2 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=91486 L'écharpe : mélodie pour soprano et piano [Partition du répertoire et pédagogie par instrument] / Jean-François BASTEAU (1961), Compositeur ; Marilyn Clément, Auteur du texte . - Charnay-les-Mâcon [France] : R. Martin, 2016 . - 9 p.
ISSN : 979-2310-0231057058
Mots-clés : 21E SIECLE
MELODIE
SOPRANOIndex. décimale : 490.4 Pédagogie - Répertoire par instrument : Chant classique et piano Référence éditeur : R5705M Niveau de difficulté répertoire instrumental : Cycle 2 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=91486 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Section Support Disponibilité 048935 490.4 BAS Répertoire instrumental Partition du répertoire et pédagogie par instrument Disponible Rendez-vous : mélodie pour soprano et piano / BASTEAU, Jean-François (1961) (2016)
Titre : Rendez-vous : mélodie pour soprano et piano Type de document : Partition du répertoire et pédagogie par instrument Auteurs : Jean-François BASTEAU (1961), Compositeur ; Marilyn Clément, Auteur du texte Editeur : Charnay-les-Mâcon [France] : R. Martin Année de publication : 2016 Instruments non solistes : Voix ; 1, Piano accompagnement ; 1, Total ; 2 Importance : 5 p. ISBN/ISSN/EAN : 979-2310-0231057041 Mots-clés : 21E SIECLE
MELODIE
SOPRANOIndex. décimale : 490.4 Pédagogie - Répertoire par instrument : Chant classique et piano Référence éditeur : R5704M Niveau de difficulté répertoire instrumental : Cycle 2 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=91487 Rendez-vous : mélodie pour soprano et piano [Partition du répertoire et pédagogie par instrument] / Jean-François BASTEAU (1961), Compositeur ; Marilyn Clément, Auteur du texte . - Charnay-les-Mâcon [France] : R. Martin, 2016 . - 5 p.
ISSN : 979-2310-0231057041
Mots-clés : 21E SIECLE
MELODIE
SOPRANOIndex. décimale : 490.4 Pédagogie - Répertoire par instrument : Chant classique et piano Référence éditeur : R5704M Niveau de difficulté répertoire instrumental : Cycle 2 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=91487 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Section Support Disponibilité 048934 490.4 BAS Répertoire instrumental Partition du répertoire et pédagogie par instrument Disponible Trois mélodies, op. 17 : pour chant et piano / KOECHLIN, Charles (1867-1950) (2016)
Titre : Trois mélodies, op. 17 : pour chant et piano Type de document : Partition du répertoire et pédagogie par instrument Auteurs : Charles KOECHLIN (1867-1950), Compositeur ; Charles-Marie LECONTE DE LISLE (1818-1894), Auteur du texte ; José-Maria de Heredia (1842-1905), Auteur du texte Mention d'édition : édition mezzo-soprano ou baryton Editeur : Paris [France] : Salabert Année de publication : 2016 Instruments non solistes : Voix ; 1, Piano accompagnement ; 1, Total ; 2 Importance : 18 p. Mots-clés : 20E SIECLE-1E MOITIE
ALTO
BARYTON
MELODIE
SOPRANO
TENORIndex. décimale : 490.4 Pédagogie - Répertoire par instrument : Chant classique et piano Note de contenu : 1. Le Colibri
2. La Prière du mort
3. ÉpiphanieRéférence éditeur : EAS20379 ISMN : 9790048060951 Niveau de difficulté répertoire instrumental : Cycle 2 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=97598 Trois mélodies, op. 17 : pour chant et piano [Partition du répertoire et pédagogie par instrument] / Charles KOECHLIN (1867-1950), Compositeur ; Charles-Marie LECONTE DE LISLE (1818-1894), Auteur du texte ; José-Maria de Heredia (1842-1905), Auteur du texte . - édition mezzo-soprano ou baryton . - Paris [France] : Salabert, 2016 . - 18 p.
Mots-clés : 20E SIECLE-1E MOITIE
ALTO
BARYTON
MELODIE
SOPRANO
TENORIndex. décimale : 490.4 Pédagogie - Répertoire par instrument : Chant classique et piano Note de contenu : 1. Le Colibri
2. La Prière du mort
3. ÉpiphanieRéférence éditeur : EAS20379 ISMN : 9790048060951 Niveau de difficulté répertoire instrumental : Cycle 2 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=97598 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Section Support Disponibilité 050929 490.4 KOE Répertoire instrumental Partition du répertoire et pédagogie par instrument Disponible Besinnung : for (Mezzo) Soprano and concert band / HAAN (DE), Jacob (1959-) (2012)
Titre : Besinnung : for (Mezzo) Soprano and concert band Titre traduit : Contemplation : pour (Mezzo) Soprano et orchestre d'harmonie Type de document : Partition pour Orchestre à vent Auteurs : Jacob HAAN (DE) (1959-), Compositeur Editeur : Horbourg-Wihr [France] : De Haske Année de publication : 2012 Collection : Solo spectrum Orchestre : Orchestre d'harmonie ; 1 Voix solistes : Soprano ; 1 Instruments supplémentaires : Contrebasse ; 1 Importance : 13 p. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : 21E SIECLE
OEUVRE ORIGINALE
ORCHESTRE D'HARMONIE
POEME
SOLO
SOPRANOIndex. décimale : 210.41 Orchestre d'harmonie + voix soliste(s) Résumé : Besinnung (Contemplation) est un poème du romancier et poète suisse-allemand Hermann Hesse (1877-1962). Jacob de Haan, qui avait déjà mis en musique un poème de Hesse, Stufen, a fait de même avec Besinnung. Le style musical s'inspire des lieder de la période romantique allemande, comme ceux de Richard Wagner. Débordants de romantisme, les poèmes de Hesse se prêtent parfaitement à la mise en musique. La merveilleuse composition Quatre derniers lieder, de Richard Strauss, en est un des plus célèbres exemples. Dans l'œuvre de Hermann Hesse, qui est souvent autobiographique, le thème de la confrontation de l'homme avec lui-même revient incessamment. Cette lutte intérieure doit, en fin compte, mener une personne à l'être elle-même. Après Stufen, Besinnung est un autre bel exemple de cette façon de penser. Présentation musicale (orchestre) : Conducteur d'orchestre - orchestration complète Durée : 00:05:45 Référence éditeur : DHP1125060 Niveau de difficulté orchestre : Difficulté 3 Note sur l'instrumentation : Soliste : Niveau 4 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=37484 Besinnung : for (Mezzo) Soprano and concert band = Contemplation : pour (Mezzo) Soprano et orchestre d'harmonie [Partition pour Orchestre à vent] / Jacob HAAN (DE) (1959-), Compositeur . - Horbourg-Wihr [France] : De Haske, 2012 . - 13 p.. - (Solo spectrum) .
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : 21E SIECLE
OEUVRE ORIGINALE
ORCHESTRE D'HARMONIE
POEME
SOLO
SOPRANOIndex. décimale : 210.41 Orchestre d'harmonie + voix soliste(s) Résumé : Besinnung (Contemplation) est un poème du romancier et poète suisse-allemand Hermann Hesse (1877-1962). Jacob de Haan, qui avait déjà mis en musique un poème de Hesse, Stufen, a fait de même avec Besinnung. Le style musical s'inspire des lieder de la période romantique allemande, comme ceux de Richard Wagner. Débordants de romantisme, les poèmes de Hesse se prêtent parfaitement à la mise en musique. La merveilleuse composition Quatre derniers lieder, de Richard Strauss, en est un des plus célèbres exemples. Dans l'œuvre de Hermann Hesse, qui est souvent autobiographique, le thème de la confrontation de l'homme avec lui-même revient incessamment. Cette lutte intérieure doit, en fin compte, mener une personne à l'être elle-même. Après Stufen, Besinnung est un autre bel exemple de cette façon de penser. Présentation musicale (orchestre) : Conducteur d'orchestre - orchestration complète Durée : 00:05:45 Référence éditeur : DHP1125060 Niveau de difficulté orchestre : Difficulté 3 Note sur l'instrumentation : Soliste : Niveau 4 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=37484 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Section Support Disponibilité 043917 210.41 HAA Orchestre d'Harmonie Partition pour orchestre Disponible Sierra Journal : for soprano, trumpet, string orchestra, piano and percussion / PLOG, Anthony (1947-) (2011)
Titre : Sierra Journal : for soprano, trumpet, string orchestra, piano and percussion Titre traduit : Sierra Journal : pour soprano, trompette, orchestre à cordes, piano et percussion Type de document : Partition de musique d'ensemble Auteurs : Anthony PLOG (1947-), Compositeur Editeur : Vuarmarens [Suisse] : BIM Année de publication : 2011 Ensemble : Nonette ; 1 Voix solistes : Soprano ; 1 Instruments non solistes : Trompette ; 1, Violon ; 2, Alto ; 1, Violoncelle ; 1, Contrebasse ; 1, Piano ; 1, Glockenspiel ; 1, Total ; 8 Importance : 43 p., Parties séparées Langues : Anglais (eng) Mots-clés : 21E SIECLE
NONET
OEUVRE ORIGINALE
ORCHESTRE A CORDES
PERCUSSIONS
PIANO
REPERTOIRE
SOPRANO
SUITE DE PIECES
TROMPETTEIndex. décimale : 390 Musique d'ensemble : Nonette, dixtuor et au-delà Résumé : Depuis de nombreuses années je suis sensible aux écrits de John Muir (1838-1914), le naturaliste américain d’origine écossaise. Pour avoir parcouru les hautes chaînes des Sierra Nevada Mountains de Californie, j’ai ressenti de fortes affinités avec ses textes et préoccupations relatifs à l’environnement.Les textes choisis pour les six mouvements distincts ont été écrits entre 1863 et 1875. En les mettant en musique j’ai tenté de capturer ses émerveillements devant la beauté et le miracle des hautes montagnes. L’essentiel de la musique est, à quelques exceptions près, lumineuse et tonale, l’essentiel étant résumé dans le mouvement final avec l’interrogation du rôle que l’homme jouera dans le destin de ces montagnes. La pièce commence et se termine avec un solo de trompette joué dans les coulisses, à l’image d’une voix qui s’élève de la nature sauvage, la deuxième intervention concluant sans répondre, mais avec une dramatique interrogation.Anthony Plog, Juin 2011, Fribourg en Brisgau, Allemagne. Note de contenu : I. Mountain Days
II. Instincts
III. Sunbeams
IV. Voice in the Wilderness
V. Spring
VI. Epilogue - MenDurée : 00:22:00 Référence éditeur : TP315b Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=44273 Sierra Journal : for soprano, trumpet, string orchestra, piano and percussion = Sierra Journal : pour soprano, trompette, orchestre à cordes, piano et percussion [Partition de musique d'ensemble] / Anthony PLOG (1947-), Compositeur . - Vuarmarens [Suisse] : BIM, 2011 . - 43 p., Parties séparées.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : 21E SIECLE
NONET
OEUVRE ORIGINALE
ORCHESTRE A CORDES
PERCUSSIONS
PIANO
REPERTOIRE
SOPRANO
SUITE DE PIECES
TROMPETTEIndex. décimale : 390 Musique d'ensemble : Nonette, dixtuor et au-delà Résumé : Depuis de nombreuses années je suis sensible aux écrits de John Muir (1838-1914), le naturaliste américain d’origine écossaise. Pour avoir parcouru les hautes chaînes des Sierra Nevada Mountains de Californie, j’ai ressenti de fortes affinités avec ses textes et préoccupations relatifs à l’environnement.Les textes choisis pour les six mouvements distincts ont été écrits entre 1863 et 1875. En les mettant en musique j’ai tenté de capturer ses émerveillements devant la beauté et le miracle des hautes montagnes. L’essentiel de la musique est, à quelques exceptions près, lumineuse et tonale, l’essentiel étant résumé dans le mouvement final avec l’interrogation du rôle que l’homme jouera dans le destin de ces montagnes. La pièce commence et se termine avec un solo de trompette joué dans les coulisses, à l’image d’une voix qui s’élève de la nature sauvage, la deuxième intervention concluant sans répondre, mais avec une dramatique interrogation.Anthony Plog, Juin 2011, Fribourg en Brisgau, Allemagne. Note de contenu : I. Mountain Days
II. Instincts
III. Sunbeams
IV. Voice in the Wilderness
V. Spring
VI. Epilogue - MenDurée : 00:22:00 Référence éditeur : TP315b Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=44273 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Section Support Disponibilité 043829 390 PLO Musique d'ensemble Partition de musique d'ensemble Disponible Trois odelettes : for soprano and concert band / HAAN (DE), Jacob (1959-) (2011)
PermalinkUrrundik : pour soprano et guitare / IBARRONDO, Felix (1943-....) (2011)
PermalinkLes Fantômes de la Mer : pour orchestre d'harmonie, soprano et chœur / GUILLONNEAU, Christian (1958-) (2009)
PermalinkLes Fantômes de la Mer : pour orchestre d'harmonie, soprano et chœur / GUILLONNEAU, Christian (1958-) (2009)
PermalinkFour Earth Songs : Poems by Graeme King : for soprano and wind orchestra / PUTZ, Marco (2009)
PermalinkRomanza della Vilja : da la Vedova Allegra per soprano e banda / LEHAR, Franz (1870-1948) (2008)
PermalinkLa Traviata : Selections from Atto I (vocal version) / VERDI, Giuseppe (1813-1901) (2008)
PermalinkLa Traviata : Selections from Atto II (vocal version) / VERDI, Giuseppe (1813-1901) (2008)
PermalinkLa Traviata : Selections from Atto III (vocal version) / VERDI, Giuseppe (1813-1901) (2008)
PermalinkAngelo del Cielo (from the opera Suor Angelica) : for soprano and/or cello and wind orchestra / PUCCINI, Giacomo (1858-1924) (2007)
Permalink