Détail de l'auteur
Auteur Jan HADERMANN (1952)
Commentaire :
Jan Hadermann was born near Antwerp (Belgium) in 1952. His first music lessons were given by his own father. Once he had chosen for a professional training he went to Louvain where he studied at the Lemmens Institute. There he received the Certificate for Composition & Musical Education, wich includes First Prizes in Theory of music, Harmony, Counterpoint and Fugue. He also studied at the Royal Conservatory in Antwerp. As a student of Willem Kersters there he received the First Prize for Composition.Since 1973 Jan Hadermann teaches counterpoint, fugue and composition at the Lemmens Institute in Louvain and since 1979 until 2002 he was teacher of composition at the Royal School for Carillon “Jef Denijn” in Mechelen. At the Royal Antwerp Conservatory of Music he teaches the theory of concert-band conducting. Besides teaching and composing Jan Hadermann is conductor, clinician and member of several jury’s.Jan Hadermann not only writes for concert bands, but also for piano, symphonic orchestra, choir, chamber orchestras and electronic music. Most of his works have been played by the best ensembles in Belgium and abroad, and have been recorded on C.D.In 1993 Jan Hadermann received the 'Sabam-award' for wind band music, which is given every four years.Der belgische Komponist Jan Hadermann wurde 1952 in Reet (bei Antwerpen) geboren. Seine professionelle Ausbildung erhielt Jan Hadermann am Lemmens-Institut in Mechelen und später in Leuven. Diese schloss er 1974 mit einem Diplom in Komposition und Musikerziehung ab, mit dem er zum einen die Lehrberechtigung, darüber hinaus jedoch auch noch den ersten Preis in Notenlehre, Harmonielehre, Kontrapunkt und Fuge erhielt. Des weiteren studierte Jan Hadermann bei Willem Kersters am Königlich Flämischen Musikkonservatorium in Antwerpen und erhielt dort den ersten Preis im Fach Komposition. Seit 1977 arbeitet Jan Hadermann als Dozent für Kontrapunkt, Fuge und elektronische Musikkompositionen am Lemmens-Institut in Leuven und seit 1977 als Dozent für Harmonielehre und Komposition an der 'Koninklijke Beiaardschool Jef Denijn" in Mechelen. Außerdem ist er als Gastdozent für Blasorchesterdirektion am Konservatorium in Antwerpen aktiv. Neben den genannten Tätigkeiten ist er im In- und Ausland als Gastdirigent und Jurymitglied beschäftigt. Als Klangregisseur realisierte er schon einige Platten- und CD-Aufnahmen. Die Werke von Jan Hadermann zeichnen sich durch ihren meist spezifischen "Sound" und ihren aparten, motivischen Stil aus. Jan Hadermann schreibt hauptsächlich Auftragswerke für Blasorchester, elektronische Musik, Klavier, Sinfonieorchester, Chor und verschiedene Kammermusikbesetzungen. Als Würdigung seines gesamten Oeuvres wurde Jan Hadermann 1993 mit dem nur alle 4 Jahre verliehenen SABAM-Blasorchesterpreis ausgezeichnet.Le compositeur belge Jan Hadermann est né en 1952 à Reet, près d’Anvers. Il a fait ses études à l’Institut Lemmens, d’abord à Mechelen, puis à Louvain. En 1974, il obtient un diplôme d’enseignement et est lauréat en composition, cumulant des premiers prix dans plusieurs disciplines : théorie, harmonie, contrepoint et fugue. Il étudie ensuite auprès de Willem Kersters au Conservatoire Royal Flamand d’Anvers et remporte un premier prix de composition. Depuis 1977, Jan Hadermann est professeur à l’Institut Lemmens de Louvain où il donne des cours de contrepoint, de fugue, ainsi que des cours consacrés à la musique électronique. En 1979, il rejoint également le corps enseignant de l’École Royale de Carillon Jef Denijn à Mechelen pour y assurer des cours d’harmonie et de composition. Il enseigne par ailleurs la Direction d’Orchestre (Harmonie, Fanfare et Brass Band) au Conservatoire d’Anvers. Il est très sollicité en tant que chef invité et membre du jury de concours en Belgique comme à l’étranger et a participé à de nombreux enregistrements en tant que producteur. La musique de Jan Hadermann se caractérise par un son et un usage de motifs mélodiques uniques. Ses compositions sont en majorité des œuvres de commande. Il a écrit des pièces pour ensembles d’instruments à vent, pour piano, Orchestre Symphonique, Chœur ainsi que de la musique de chambre et de la musique électronique. En 1993, il remporte un prix qui n’est attribué que tous les quatre ans : le prix de la Société Belge des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs de Musique (SABAM), récompensant ses œuvres pour Orchestre d’Harmonie, Fanfare et Brass Band.
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (84)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
A Flemish Christmas / HADERMANN, Jan (1952) (2010)
contenu dans
issue de
Titre : A Flemish Christmas Type de document : Oeuvre sur CD Auteurs : Jan HADERMANN (1952), Compositeur ; Nicholas CHILDS, Chef d'orchestre Année de publication : 2010 Orchestre : Brass band ; 1 Importance : 1 plage Langues : Anglais (eng) Mots-clés : 21E SIECLE
BRASS BAND
NOEL
OEUVRE ORIGINALEEnregistrement : type de formation : Enregistrement pour Brass Band Durée : 00:07:01 Référence éditeur : DHR02-047-3 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=80238 A Flemish Christmas [Oeuvre sur CD] / Jan HADERMANN (1952), Compositeur ; Nicholas CHILDS, Chef d'orchestre . - 2010 . - 1 plage.
contenu dans
issue de
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : 21E SIECLE
BRASS BAND
NOEL
OEUVRE ORIGINALEEnregistrement : type de formation : Enregistrement pour Brass Band Durée : 00:07:01 Référence éditeur : DHR02-047-3 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=80238 A flemish Christmas / HADERMANN, Jan (1952) (2010)
Titre : A flemish Christmas Titre traduit : Un Noël flamand Type de document : Partition pour Orchestre à vent Auteurs : Jan HADERMANN (1952), Compositeur Editeur : Horbourg-Wihr [France] : De Haske Année de publication : 2010 Orchestre : Orchestre d'harmonie ; 1 Instruments supplémentaires : Glockenspiel ; 1, Vibraphone ; 1 Importance : 26 p. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : NOEL
OEUVRE ORIGINALE
ORCHESTRE D'HARMONIEIndex. décimale : 210.1 Orchestre d'harmonie seul Résumé : De l'Annonciation jusqu'à la venue des trois mages, Jan Haderman nous raconte l'histoire de la Nativité à travers quatre noëls flamands anciens. / Het was en maged uitverkoren (“Une vierge a été choisie”) : Marie a été choisie par Dieu pour donner naissance à son fils Jésus-Christ. / Maria die zoude naar Bethlehem gaan (“Marie se rendit à Bethléem”) : En ce temps-là parut un décret pour faire recenser le monde entier. Joseph monta de la ville de Nazareth à la ville de Bethléem, avec Marie, son épouse, qui était enceinte. Dans une humble étable, Marie donna naissance à Jésus, son fils premier-né. / O kerstnacht, schoner dan de dagen (“O nuit de Noël, plus belle que les jours”) est un choral majestueux qui célèbre la naissance du Christ. / Wij komen van Oosten (“Nous venons de l’Est”) : Gaspard, Melchior et Balthazar, trois mages venus d'Orient, ont fait route jusqu'à Bethléem, guidés par la lumière d’une étoile. En entrant dans l’étable, ils virent l'enfant avec Marie, sa mère ; et, tombant à genoux, ils se prosternèrent et l’adorèrent ; puis, ils lui offrirent leurs présents : de l'or, de l'encens et de la myrrhe. L’histoire se termine par un retour festif du choral extrait du troisième mouvement. Présentation musicale (orchestre) : Conducteur d'orchestre - orchestration complète Durée : 00:06:30 Référence éditeur : DHP1104940 Niveau de difficulté orchestre : Difficulté 3 Note sur l'instrumentation : L'enregistrement lié est une version pour brass band. Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=34710 A flemish Christmas = Un Noël flamand [Partition pour Orchestre à vent] / Jan HADERMANN (1952), Compositeur . - Horbourg-Wihr [France] : De Haske, 2010 . - 26 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : NOEL
OEUVRE ORIGINALE
ORCHESTRE D'HARMONIEIndex. décimale : 210.1 Orchestre d'harmonie seul Résumé : De l'Annonciation jusqu'à la venue des trois mages, Jan Haderman nous raconte l'histoire de la Nativité à travers quatre noëls flamands anciens. / Het was en maged uitverkoren (“Une vierge a été choisie”) : Marie a été choisie par Dieu pour donner naissance à son fils Jésus-Christ. / Maria die zoude naar Bethlehem gaan (“Marie se rendit à Bethléem”) : En ce temps-là parut un décret pour faire recenser le monde entier. Joseph monta de la ville de Nazareth à la ville de Bethléem, avec Marie, son épouse, qui était enceinte. Dans une humble étable, Marie donna naissance à Jésus, son fils premier-né. / O kerstnacht, schoner dan de dagen (“O nuit de Noël, plus belle que les jours”) est un choral majestueux qui célèbre la naissance du Christ. / Wij komen van Oosten (“Nous venons de l’Est”) : Gaspard, Melchior et Balthazar, trois mages venus d'Orient, ont fait route jusqu'à Bethléem, guidés par la lumière d’une étoile. En entrant dans l’étable, ils virent l'enfant avec Marie, sa mère ; et, tombant à genoux, ils se prosternèrent et l’adorèrent ; puis, ils lui offrirent leurs présents : de l'or, de l'encens et de la myrrhe. L’histoire se termine par un retour festif du choral extrait du troisième mouvement. Présentation musicale (orchestre) : Conducteur d'orchestre - orchestration complète Durée : 00:06:30 Référence éditeur : DHP1104940 Niveau de difficulté orchestre : Difficulté 3 Note sur l'instrumentation : L'enregistrement lié est une version pour brass band. Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=34710 à l'origine deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Section Support Disponibilité 041140 210.1 HAD Répertoire de Noël Partition pour orchestre Disponible Refraction / HADERMANN, Jan (1952) (2009)
Titre : Refraction Type de document : Partition pour Orchestre à vent Auteurs : Jan HADERMANN (1952), Compositeur Editeur : Horbourg-Wihr [France] : De Haske Année de publication : 2009 Collection : Concert & Contest Collection Orchestre : Orchestre d'harmonie ; 1 Instruments supplémentaires : Contrebasse ; 1, Piano ; 1 Importance : 57 p. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : 21E SIECLE
COULEUR
OEUVRE ORIGINALE
ORCHESTRE D'HARMONIEIndex. décimale : 210.1 Orchestre d'harmonie seul Résumé : A l'occasion de la vingtième édition de KlankKleur (Sons et couleurs), un concert annuel qui s'inscrit dans un projet pluridisciplinaire mêlant musique, lumières et poésie, l'Harmonie Royale Sainte Cécile (Koninklijke Harmonie Sint-Cecilia) de Schelle en Belgique a passé commande d'une œuvre pétillante à son compositeur en résidence, Jan Hadermann. Le résultat est Refraction, une œuvre de grande envergure pour Orchestre d'Harmonie. En physique des ondes, le phénomène de réfraction est la déviation de la direction et de la vitesse de propagation d'une onde ou vibration lorsque celle-ci change de milieu. L'eau et l'air ont des propriétés caractéristiques différentes. Lorsquela lumière passe de l'air à l'eau, on observe une série de courtes ondulations. D'autre part, lorsque l'on plonge un crayon dans un verre d'eau, il semble brisé, alors qu'en réalité, il est parfaitement droit. Chaque fréquence de lumière possède une période reliée à sa longueur d'ondes en fonction de l'angle de réfraction. Un prisme en verre décompose la lumière blanche en sept lumières colorées. Jan Hadermann s'est inspiré de ce phénomène physique pour composer cette pièce dans laquelle il utilise la totalitédu spectre des couleurs sonores que peut offrir un Orchestre d'Harmonie, et l'agrandit en adoptant des couleurs supplémentaires avec un pupitre de saxophones élargi et des bugles. Le thème principal extraverti est constammentcoupé en petits motifs aux couleurs sonores diverses ou présenté dans des petits passages en forme de choral interprétés par un pupitre donné. Parmi toutes les variations sur le thème principal, il en est une qui chemine de façon indépendante (intermezzo cantabile) et une autre -un intermezzo humoristique -qui vient défier l'ordre établi à sept reprises. La musique se conclut par la fusion de tous ces éléments conduisant à une explosion spectaculaire de sons, de couleurs et de mouvements. Présentation musicale (orchestre) : Conducteur d'orchestre - orchestration complète Durée : 00:17:45 Référence éditeur : DHP1094659 Niveau de difficulté orchestre : Difficulté 5 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=30712 Refraction [Partition pour Orchestre à vent] / Jan HADERMANN (1952), Compositeur . - Horbourg-Wihr [France] : De Haske, 2009 . - 57 p.. - (Concert & Contest Collection) .
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : 21E SIECLE
COULEUR
OEUVRE ORIGINALE
ORCHESTRE D'HARMONIEIndex. décimale : 210.1 Orchestre d'harmonie seul Résumé : A l'occasion de la vingtième édition de KlankKleur (Sons et couleurs), un concert annuel qui s'inscrit dans un projet pluridisciplinaire mêlant musique, lumières et poésie, l'Harmonie Royale Sainte Cécile (Koninklijke Harmonie Sint-Cecilia) de Schelle en Belgique a passé commande d'une œuvre pétillante à son compositeur en résidence, Jan Hadermann. Le résultat est Refraction, une œuvre de grande envergure pour Orchestre d'Harmonie. En physique des ondes, le phénomène de réfraction est la déviation de la direction et de la vitesse de propagation d'une onde ou vibration lorsque celle-ci change de milieu. L'eau et l'air ont des propriétés caractéristiques différentes. Lorsquela lumière passe de l'air à l'eau, on observe une série de courtes ondulations. D'autre part, lorsque l'on plonge un crayon dans un verre d'eau, il semble brisé, alors qu'en réalité, il est parfaitement droit. Chaque fréquence de lumière possède une période reliée à sa longueur d'ondes en fonction de l'angle de réfraction. Un prisme en verre décompose la lumière blanche en sept lumières colorées. Jan Hadermann s'est inspiré de ce phénomène physique pour composer cette pièce dans laquelle il utilise la totalitédu spectre des couleurs sonores que peut offrir un Orchestre d'Harmonie, et l'agrandit en adoptant des couleurs supplémentaires avec un pupitre de saxophones élargi et des bugles. Le thème principal extraverti est constammentcoupé en petits motifs aux couleurs sonores diverses ou présenté dans des petits passages en forme de choral interprétés par un pupitre donné. Parmi toutes les variations sur le thème principal, il en est une qui chemine de façon indépendante (intermezzo cantabile) et une autre -un intermezzo humoristique -qui vient défier l'ordre établi à sept reprises. La musique se conclut par la fusion de tous ces éléments conduisant à une explosion spectaculaire de sons, de couleurs et de mouvements. Présentation musicale (orchestre) : Conducteur d'orchestre - orchestration complète Durée : 00:17:45 Référence éditeur : DHP1094659 Niveau de difficulté orchestre : Difficulté 5 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=30712 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Section Support Disponibilité 038394 210.1 HAD Orchestre d'Harmonie Partition pour orchestre Disponible Dimensions of the Fourth / HADERMANN, Jan (1952) (2008)
Titre : Dimensions of the Fourth Titre traduit : Dimensions de la quarte Type de document : Partition pour Orchestre à vent Auteurs : Jan HADERMANN (1952), Compositeur Editeur : Horbourg-Wihr [France] : De Haske Année de publication : 2008 Collection : Concert & Contest Collection Orchestre : Orchestre d'harmonie ; 1 Instruments supplémentaires : Clarinette en mib ; 1, Clarinette alto ; 1, Contrebasse ; 1, Xylophone ; 1, Glockenspiel ; 1 Importance : 84 p. Mots-clés : 21E SIECLE
INTERVALLE
OEUVRE ORIGINALE
ORCHESTRE D'HARMONIEIndex. décimale : 210.1 Orchestre d'harmonie seul Résumé : Cette composition repose sur la quarte en tant qu'intervalle mélodique. Dans sa forme parfaite, elle occupe une place privilégiée. Il suffit de voir les nombreux airs traditionnels du monde entier qui débutent avec un intervalle de quarte. La quarte augmentée fait apparaître le célèbre triton; la quarte diminuée dévoile la tierce. Enfin, la quarte renversée devient une quinte. Derrière ces notions théoriques qui peuvent sembler ennuyeuses, se cache une œuvre de concert passionnante. Des motifs dansants, des lignes mélodiques charmantes, des accords majestueux et des rythmes pétillants alternent tout au long du développement. L'œuvre débute avec un délicieux thème dansant qui bascule continuellement du 10/8 au 11/8, donnant naissance à un mouvement rythmique particulier. Vient ensuite, un passage cantabile qui dévoile des mélodies aux courbes amples. Une valse gracieuse modifie le cours du développement, avant de céder sa place à une marche majestueuse aux tournures harmoniques surprenantes. Les mesures finales gagnent en intensité et annoncent une conclusion pleine de fougue. Présentation musicale (orchestre) : Conducteur d'orchestre - orchestration complète Durée : 00:12:00 Référence éditeur : DHP1084327 Niveau de difficulté orchestre : Difficulté 5 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=27464 Dimensions of the Fourth = Dimensions de la quarte [Partition pour Orchestre à vent] / Jan HADERMANN (1952), Compositeur . - Horbourg-Wihr [France] : De Haske, 2008 . - 84 p.. - (Concert & Contest Collection) .
Mots-clés : 21E SIECLE
INTERVALLE
OEUVRE ORIGINALE
ORCHESTRE D'HARMONIEIndex. décimale : 210.1 Orchestre d'harmonie seul Résumé : Cette composition repose sur la quarte en tant qu'intervalle mélodique. Dans sa forme parfaite, elle occupe une place privilégiée. Il suffit de voir les nombreux airs traditionnels du monde entier qui débutent avec un intervalle de quarte. La quarte augmentée fait apparaître le célèbre triton; la quarte diminuée dévoile la tierce. Enfin, la quarte renversée devient une quinte. Derrière ces notions théoriques qui peuvent sembler ennuyeuses, se cache une œuvre de concert passionnante. Des motifs dansants, des lignes mélodiques charmantes, des accords majestueux et des rythmes pétillants alternent tout au long du développement. L'œuvre débute avec un délicieux thème dansant qui bascule continuellement du 10/8 au 11/8, donnant naissance à un mouvement rythmique particulier. Vient ensuite, un passage cantabile qui dévoile des mélodies aux courbes amples. Une valse gracieuse modifie le cours du développement, avant de céder sa place à une marche majestueuse aux tournures harmoniques surprenantes. Les mesures finales gagnent en intensité et annoncent une conclusion pleine de fougue. Présentation musicale (orchestre) : Conducteur d'orchestre - orchestration complète Durée : 00:12:00 Référence éditeur : DHP1084327 Niveau de difficulté orchestre : Difficulté 5 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=27464 à l'origine deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Section Support Disponibilité 033120 210.1 HAD Orchestre d'Harmonie Partition pour orchestre Disponible Guernica / HADERMANN, Jan (1952) (2004)
Titre : Guernica Type de document : Partition pour Orchestre à vent Auteurs : Jan HADERMANN (1952), Compositeur Editeur : Horbourg-Wihr [France] : De Haske Année de publication : 2004 Collection : Sovereign Series Orchestre : Orchestre d'harmonie ; 1 Instruments supplémentaires : Glockenspiel ; 1, Xylophone ; 1, Vibraphone ; 1, Marimba ; 1, Contrebasse ; 1, Piano ; 1 Importance : 52 p. Note générale : Pièce écrite pour le 125e anniversaire du Conservatoire de Lemmens. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : 21E SIECLE
ESPAGNE
GUERRE
OEUVRE ORIGINALE
ORCHESTRE D'HARMONIE
PAYS BASQUEIndex. décimale : 210.1 Orchestre d'harmonie seul Résumé : Le 26 avril 1937, jour de marché où les habitants des alentours sont nombreux, la paisible ville de Guernica dans le Pays Basque espagnol est anéantie par les bombardiers de l'aviation nazie. Rien ne laissait présager une telle attaque. Guernica n'avait aucune importance stratégique; même le pont est resté intact. Après les vagues de bombardiers, des avions de combat volant à basse altitude ont fauché à la mitrailleuse les gens que la panique avait fait sortir de leurs abris. Plus de mille six cent civils innocents ont été tués. La ville a brûlé pendant trois jours. On apprendra qu'Hermann Göring, bras droit d'Hitler, n'a pas sourcillé devant la sinistre mission que lui a confiée le Général Franco. Plus tard, Göring avouera que Guernica avait été un terrain d'expérience pour les nouvelles armes de la Luftwaffe. Le bombardement de Guernica est l'un des crimes de guerre les plus odieux et les plus absurdes de l'histoire. Présentation musicale (orchestre) : Conducteur d'orchestre - orchestration complète Durée : 00:10:00 Référence éditeur : 1043740 Niveau de difficulté orchestre : Difficulté 5 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=24116 Guernica [Partition pour Orchestre à vent] / Jan HADERMANN (1952), Compositeur . - Horbourg-Wihr [France] : De Haske, 2004 . - 52 p.. - (Sovereign Series) .
Pièce écrite pour le 125e anniversaire du Conservatoire de Lemmens.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : 21E SIECLE
ESPAGNE
GUERRE
OEUVRE ORIGINALE
ORCHESTRE D'HARMONIE
PAYS BASQUEIndex. décimale : 210.1 Orchestre d'harmonie seul Résumé : Le 26 avril 1937, jour de marché où les habitants des alentours sont nombreux, la paisible ville de Guernica dans le Pays Basque espagnol est anéantie par les bombardiers de l'aviation nazie. Rien ne laissait présager une telle attaque. Guernica n'avait aucune importance stratégique; même le pont est resté intact. Après les vagues de bombardiers, des avions de combat volant à basse altitude ont fauché à la mitrailleuse les gens que la panique avait fait sortir de leurs abris. Plus de mille six cent civils innocents ont été tués. La ville a brûlé pendant trois jours. On apprendra qu'Hermann Göring, bras droit d'Hitler, n'a pas sourcillé devant la sinistre mission que lui a confiée le Général Franco. Plus tard, Göring avouera que Guernica avait été un terrain d'expérience pour les nouvelles armes de la Luftwaffe. Le bombardement de Guernica est l'un des crimes de guerre les plus odieux et les plus absurdes de l'histoire. Présentation musicale (orchestre) : Conducteur d'orchestre - orchestration complète Durée : 00:10:00 Référence éditeur : 1043740 Niveau de difficulté orchestre : Difficulté 5 Permalink : https://www.windmusic.org/index.php?lvl=notice_display&id=24116 à l'origine deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Section Support Disponibilité 028013 210.1 HAD Orchestre d'Harmonie Partition pour orchestre Disponible The Florence Fayre : From Erasmus Tales : Concert Band / HADERMANN, Jan (1952) (2004)
PermalinkMelody in five / HADERMANN, Jan (1952) (1999)
PermalinkMusica Divertida : For Eb Alto Saxophone, Jazz Ensemble and Band / HADERMANN, Jan (1952) (1998)
PermalinkCortège / HADERMANN, Jan (1952) (1997)
PermalinkA German Christmas / HADERMANN, Jan (1952) (1997)
PermalinkErasmus' Tales / HADERMANN, Jan (1952) (1996)
PermalinkJoy of Music / HADERMANN, Jan (1952) (1995)
PermalinkFanfare for a Jubilee / HADERMANN, Jan (1952) (1994)
PermalinkRitual / HADERMANN, Jan (1952) (1994)
PermalinkGet up ! / HADERMANN, Jan (1952) (1993)
Permalink